Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 mars 2012

ZOOM SUR CASTING COLOR CREME GLOSS: 432 MARRON SUPREME OU COMMENT AVOIR DES REFLETS DE DINGUES,

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va aujourd'hui j'ai l'immense surprise de voir mon article sur les rouges terrybly de by terry figurant dans la une i'm so happy car cela fait plus d'1ans que je blogue et cela doit être mon 1er bébé qui se retrouve à l'affiche mais comme quoi il y a un début à tout

Hormis ça triste jour pour nos amis belges et cet horrible accident et ces pauvres familles dans l'incertitude....Ma pensée va pour eux....

Autre fait du jour j'ai ravivé ma couleur qui datait du mois de novembre donc autant dire qu'elle était bien délavée,et vu que j'avais une boite de secours j'ai demandé à ma petite maman de me la faire car moi et ma tignasse....autant que ce n'est pas de la tarte lol 

Ma couleur est donc la casting crème gloss 432 marron suprême......

On s'est bien marrées, et après plusieurs minutes de lutte et de glamour lol....voici le résultat

SAM_0810

Couleur à l'ombre et tignasse en folie(séchés au sèche cheveux mais non coiffés oui ça fait peur lol)et totale décontract'

 

Et voila qu'en me séchant les cheveux ,il restait un tout petit brin de soleil et voilà ce que j'ai vu,j'ai voulu capturer ces reflets de malades que je ne distinguait pas en novembre(bah oui pas de soleil à cette époque)

SAM_0797

Alors oui je n'ai pas pu résister lol mode sèche cheveux d'ou la tignasse folle mais regardez moi ces reflets!!!! cheveux de feu lol(j'ai eu le droit à ce surnom a une certaine époque) et je dois vous dire que c'est la couleur que je compte avoir par la suite, par contre j'ai toujours une sainte horreur de me voir en profil beurk!!!

SAM_0803

Voila vu de face mais le soleil était en train de filer mais bon je suis scotchée par l'effet donné car je précise de nouveau que mon flash était déclenché et donc toujours la folie dans mes cheveux lol

 

Pour moi c'est une très bonne couleur et très bon produit,je la supporte très bien comme toutes celles que j'ai pu tester auparavant,je l'avais acheté chez monoprix pour 12,95€ mais je pense qu'elle doit être un peu moins cher en supermarché tel que leclerc etc...

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira....Et je remercie encore une fois la team HC de cette parution dans la une beauté/forme car ça confirme la théorie de tout viens à qui sait attendre

Gros bisous mes loulous et merci à vous pour votre fidélité....

Publicité
Commentaires
M
@Emma:ma couleur d'origine c'est châtain mais gamine j'avais quelques reflets roux en plus donc ça peut jouer aussi sur le résultat final...maintenant je n'ai pas envie de te faire faire des bêtises,peut être qu'il faudrait d'abord demander conseil dans un salon qui pourront peut être plus te guider,mais je me souviens qu'il y avait une teinte qui s’appelait chocolat et qui était sympa aussi mais je ne sais pas si la gamme casting la vend toujours....J'espère avoir au moins essayé de répondre au mieux à ta question...
E
belle couleur ! dis moi sto ta couleur d'origine c'était quoi ? moi j'ai des cheveux marron foncé et je ne sais pas quelle coloration de casting utiliser ! j'ai peur que ça devienne roux ! aide moi stp :) :)
M
@anabanana: oh mais je vois que je suis tombée sur une comique; merci pour ton compliment très flatteur niveau age mental 14 ans; tu dois vraiment t’ennuyer dans ta vie pour venir polluer celle des autres bonne continuation quand même.PS:vaut mieux avoir un grand front qu'une tête bien vide.
A
comment t'a un grand frond au lieu de te maquiller va te faire une frange!!!
M
@bleumarine04: :) merci ma belle
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité