Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 février 2012

MAC COLLECTIONS SHOP MAC,COOK MAC & VERA:MA SELECTION HAUTE EN COULEURS

Coucou mes loulous,j'espère que vous allez bien moi ça va très bien,car demain après 1 long mois d'attente(et du à des imprévus),je dois récupérer une commande de pigments TKB et je dois vous dire que je trépigne d'impatience,je vous jure pire qu'une gosse lol....

Mais en attendant de récupérer cette commande et de vous faire une vidéo sur les teintes choisies etc,,,,je vous propose donc ma sélection de produits que je compte bien shopper dans les prochaines collections mac prévues pour mars....

Les sources d'images proviennent du site temptalia...

 

mac collction vera

mac_strawberrypatch001

Crushed metallic pigments "Strawberry patch"

mac_strawberrypatch011star crystal

Star crystal

mac_strawberrypatch008 rose light

Rose light

mac_strawberrypatch014 strawberry patch

Strawberry patch

mac_strawberrypatch005 moon rose

Moon rose

mac_butterflyparty001

Crushed metallic pigments "Butterfly party"

mac_butterflyparty014rain drop

Rain drop

mac_butterflyparty011 moss garden

Moss garden

mac_butterflyparty005 butterfly party

Butterfly party

mac_butterflyparty008 desert cloud

Desert cloud

mac_pearlglides001

Les pearlglides intense eyeliner

mac_pearlglides007 designer purple

Designer purple

mac_pearlglides008industrial

Industrial

mac shop mac,cook mac collection

mac_callmebubbles003

Eyeshadow quad "Call me bubbles"

mac_callmebubbles006

Call me bubbles

mac_callmebubbles008 fresh daily

Fresh daily

mac_callmebubbles010full of flavour

Full of flavour

mac_callmebubbles012brash

Brash

mac_shopanddrop003

Eyeshadow quad "Shop & drop"

mac_shopanddrop006sugar snack

Sugar snack

mac_shopanddrop008hypnotizing

Hypnotizing

mac_shopanddrop010power boosted

Power boosted

mac_shopanddrop012 shop and drop

Shop & drop

mac_innocencebeware001

Lipsticks

mac_innocencebeware002

innocence beware

 

 

Voilà pour ce shopping haut en couleurs, et une chose est sure c'est que je les ferais reserver pour être sure de les avoirs...

Et vous elles vous tentent ces collections? où bien elles vous passent par dessus la tête?

 

Et parce que je ne suis pas une vilaine tentatrice,voici sa vidéo sur la présentation de mac shop mac,cook mac lol

 

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le quad shop & drop, mais bon faut que je suis forte et que je n'aille pas chez MAC qui est pourtant à 2 rues de mon boulot,courage et détermination LOL
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité