Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 janvier 2012

COLOR TATOO 24H GEMEY MAYBELLINE + MINI COUP DE GUEULE

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur une trouvaille du week end chez monop' les color tatoos de gemey maybelline

Et oui ils sont enfin arrivés en france,ce sont des ombres crèmes pas mal comparés aux paint pots de mac

Alors là ou mon petit coup de gueule arrive c'est au niveau des teintes proposées;

Commençons tout d'abord par celles présentées en masse par nos amies outre-atlantique:

Maybelline-Color-Tattoo-24-hour-eyeshadow-swatches

Il y a un peu de tout,et de très joli couleurs, la source de la photo proviens du blog beauty junkie,je vous mettrai le lien dans ma blog roll car elle propose quelques alternatives à certaines couleurs,dont 1 qui pourra me servir

Hélas comme toujours chez nous il faut toujours attendre des lustres pour que ça arrive jusqu'a chez nous,et je ne parle pas de nos amies belges qui n'en voient pour certains produits la couleur, mais en plus les marques se paient le luxe de se payer nos têtes en nous otant la possibilité d'acceder à toutes les couleurs car sur la page du site nous n'aurons pas

  • fierce & tangy
  • edgy emerald
  • pomagranate punk

Et comme par hasard pomagranate punk & edgy emerald me plaisent énormément c'est comme les color infaillibles de l'oreal qui nous ont pas mit 5 nuances je ne sais pas pourquoi,alors ce qu'il faut se demander les auront nous un jour ces couleurs ou pas?

Et comme si ce n'était pas tout ils nous ont pas attribués les mêmes noms,maintenant je suis tombé sur une autre page du site en français qui nous propose bien toutes les couleurs et au bons noms,donc cela me laisse encore plus perplexe,je ne sais pas vous mais moi c'est le cas....

Enfin voilà mon coup de sang qui sera peut être jugé inutile pour certaines,je m'attends à tout mais pour celles qui se poseront la même question que moi et je sais qu'il y en aura beaucoup,il sera nécessaire....

Maintenant je vous laisse découvrir mes achats dans ces color tatoos

SAM_3364SAM_3365

40 permanent taupe,15 endless purple,20 turquoise forever & 55 immortal charcoal

SAM_3371

SAM_3372

SAM_3376

SAM_3377

SAM_3381

Maintenant place aux swatchs

SAM_3388SAM_3385

Mes swatchs correspondent par rapport aux autres noms: tough as taupe,painted purple,tenacious teal,audacious asphalt

Les couleurs sinon sont sympa, je pense que le taupe peut se suffire à lui même

Hâte de tester tout ça....

Voilà pour cet article et pour ce petit coup de gueule mais j'espère vraiment arriver à trouver un jour ces couleurs,ou je vais essayer de me trouver tout simplement des dupes

Gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@Ysa: bonjour hélas je ne peux absolument pas savoir s'ils seront en vente en belgique vraiment désolé.bonne journée
Y
Coucou, sais tu si on les aura e Belgique ?
M
@angelmakeupaddict:oui je les ai trouvées samedi seulement à monop,j'ai essayé de voir le soir à auchan mais elles n'y étaient pas encore
A
Ah, tu les a deja trouvé! j'ai fais un article aujourd'hui decu! Bon ben couleur 40 et 55 pour moi: je note !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité