Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 janvier 2012

1ER ARTICLE DE L'ANNEE OU MON BILAN BEAUTE 2011:CE QUE J'AI ADORE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, en ce 1er article de l'année 2012 je vous présente bien entendu tous mes voeux

Alors cet article va parler de mon bilan beauté sur l'année écoulée il y a quand même beaucoup d'article que j'ai adoré,mais je vous propose ceux qui pour moi sont un peu comme des "musts"

Ce bilan arrive seulement maintenant puisque j'étais en panne d'internet pendant 1semaine et dépannée seulement le 30 décembre mais pas le temps de faire des articles..

Alors voici ces produits qui m'ont assez marqué en 2011

catégorie teint

SAM_2646SAM_2648

  • bb cream erborian
  • fdt repulpant yves rocher
  • bb cream mac
  • msf sp pearl
  • blush dream touch gemey maybelline
  • coralista de benefit

catégorie yeux 1:les bases

SAM_2642

  • paint pot mac:bare study & painterly
  • sitf lemon drop
  • jumbo nyx milk
  • stick kiko 09

catégorie yeux 2: fàps,khol,eyeliner

SAM_2643SAM_2644

  • palette 100 couleurs elf
  • liner lasting drama gemey maybelline
  • mascara they're real benefit
  • mascara doll eyes lancome
  • khol feline mac

categorie lèvres

SAM_2647

  • ràl dior addict 260 rose deshabillé
  • rimmel 030 airy fairy

 

J'ai donc bien évidemment d'autres produits que j'ai aimé,mais que j'aurais plus d'occasion de vous en parler cette année soir parce que ce sont des produits acquis trop récemment ou des produits que j'ai laisser dormir et que je me rend compte qu'il faut que je les ressorte..

 

Sinon l'année 2011 coté soins à été très bonne avec la gamme clarins éclat du jour, ainsi que la day wear d'estée lauder pour le visage.

Lush fut également ma grande découverte avec notamment le gel douche fée des neiges et le soin après shampooing le rafistoleur que j'adore,ainsi que ma découverte chez elf,kiko(qui au passage devrait améliorer son service clientèle mais bon produits),nyx et star makeup haven...

Evidemment dans une année il y a aussi les produits flops mais soit je n'ai plus de mémoire mais je ne pense pas en avoir eu beaucoup cette année les gros que je me souviennent les big bounce eyeshadows de mac sortis courant l'été 2011,le déo dove beauty finish(pas encore fini mais ne me satisfait pas du tout ),déo calm & care de nivéa.

 

Voilà en gros ce que je retiendrai pour cette année 2011....gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup Lush comme toi, même si c'est loin d'être la découverte de l'année pour moi (cela fait plus que 6 ans que je connais vu que j'habitais Londres...)<br /> <br /> J'aime bien aussi les rouges à lèvres Rimmel, ils sont de bonne qualité et pas trop chers
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité