Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 décembre 2011

DEFI DU LUNDI:MES INDISPENSABLES MAKEUP

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va.

Je vous retrouve pour vous proposer mon défi du lundi de my beauty quebec sur mes indispensables makeup...

Voici la vidéo:

 

J'ai bien entendu oublié mon miroir,ma brosse et mes élastiques lol,voilà j'ai tout dis...

Je porte:

  • base verte mufe
  • anti cernes fred farrugia 05
  • bb cream agnès b natural
  • poudre biguine les galactics poudre de miranda
  • blush coralista benefit
  • sitf lemon drop
  • pp mac painterly
  • stick kiko 21
  • fàp mac paradisco
  • fàp mac rani
  • fàp bourjois 08
  • lldgm noir
  • le khol agnès b extra noir
  • mascara they're real benefit noir
  • gloss nyx crystal soda
  • vernis 250 kiko
  • Boucles d'oreilles:bijoux brigitte

Voilà j'espère que ce défi vous plaira.....Gros bisous mes loulous

Publicité
Commentaires
M
@My Beauty Québec:merci ma belle j'ai vu ça,j'alterne de temps en temps avec la udpp,mais j'avoue que la sitf est ma préférée, pour le eyebright de benefit je le met dans la muqueuse inférieure pour ouvrir davantage l'oeil quand je fais des mu assez foncé car j'ai tendance à trop forcé sur le noir parfois,certaines en dépose sous l'arcade sourcilière mais je préfère mettre du fàp beige.gros bisous
M
Merci pour cette belle vidéo! du coup je me suis abonnée à tes vidéos ;)<br /> J'aime beaucoup la Shadow Insurance moi aussi, je la préfère à la UDPP. Le touche lumière de Benefit a l'air sympa, j'y jetterai un œil lors de mon prochain passage chez Sepho.<br /> Merci pour tes bisous, en effet il fait bien froid ces derniers jours... Moi aussi je te fais des bisous! À bientôt ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité