Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 décembre 2011

PALETTE SILVERPURCH HOT MAKEUP+MU

Coucou mes loulous il y a quelques jours je me suis trouvée une petite palette toute mimi chez sépho.

Il s'agit de la palette silver purch de la marque hotmakeup,marque qui sort souvent au moment de noel voir même un petit peu avant,l'an dernier j'avais déjà trouvé une autre palette qui m'a découvrir cette marque....

Voici la palette

SAM_1406

Palette fermée

SAM_1412

Les fàps

Ce qu'on peut certainement penser à 1ère vue:packaging cheap,peut être too much pour d'autres,selon des avis du site elle ne serait pas bien pigmentée,niveau couleurs...

Moi je trouve que vu d'exterieur (fermée) elle fait plutôt chic, elle peut facilement se glisser dans un sac et son prix est relativement abordable,le seul hic serait que les fàps sont petits(très petits),mais c'est vraiment minime pour moi(le hic bien sur),elle coûte donc 13,90€ et je vous promet qu'il y a des couleurs bien sympathiques, certes un peu poudreuses pour certaines mais elles sont plutôt jolies...

Et puisqu'on parle de couleurs les voici

SAM_1413SAM_1415

1ère ligne

SAM_1417SAM_1416

2ème ligne

SAM_1420SAM_1423

3ème ligne

SAM_1431SAM_1429

4 ème ligne

Alors bien sur je ne pouvais pas ne pas la tester et voici ce que ça donne

SAM_1474SAM_1480

produits utilisés

  • bb cream mac
  • anti cernes fred farrugia 05
  • blush benefit coralista
  • sitf lemon drop
  • pp mac painterly
  • palette hotmakeup silver purch(violet & vert 4ème ligne)
  • fàp bourjois 08 beige rosé
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara they're real benefit
  • ràl kiko 04(collection été 2011

Voilà pour le petit mu,je suis assez ravie du résultat.....

Voici ce que je pouvais dire concernant cette palette....Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité