Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 décembre 2011

DEFI DU LUNDI(MEGA A LA BOURRE):MOI,MA VIE & MON CORPS

Coucou mes loulous après ce petit défi sans makeup,je me suis rappelé qu'il y en avait un que je n'avait pas fait,celui de du lundi par my beauty quebec ouh la vilaine!!!! mais j'avais promis de le poster plus tard donc je me lance...

Cette semaine il fallait exprimer la vision que l'on a de son corps,car la plupart d'entre nous détestons ce que nous faisons refléter dans notre miroir,mais bien entendu nous pouvons être fière aussi de ce que nous sommes...

Voici la vision de ma vie en couleurs sur son corps:

Je suis née le 23 février 1985, je prendrais 27 ans en 2012....me voici donc il y a pour l'instant 26 ans et 10 mois

IMG - Copie (2)IMG - Copie (4)

Un beau bébé de 4,090kg pour 54 cm à la naissance:pas mal non? certains médecins m'assurait un avenir d'une fille qui serait grande, hélas....il se sont trompés lol je fais aujourd'hui 1,55m

Aller en bonus track d'autres photos de moi toute petite:

IMG - Copie (3)IMG_0030 - CopieIMG_0030IMG_0021

En mode total mdr et quand je disais que j'adorais les peluches kiki je ne vous avais pas menti lol!!!

 

A 2ans ce fut ma 1ère photo chez le photographe:

IMG_0002 - CopieIMG_0007

J'avais déja une bonne bouille n'est-ce pas?

IMG_0017IMG_0014

J'avais 3 & 4 ans sur ces photos j'étais bien à cette époque de mon enfance et vous voyez je prenais déja la pose,désolé la 1ère photo est scannée mais je n'avais plus l'originale

IMG_0011IMG_0008IMG_0010

Photos de classes:à 8 ans, 9ans,10 ans: Je détestais ma tête à lunettes du coup je les zappaient les années suivantes et le devant des cheveux toujours en freestyle lol

IMG_0009

11 ans :grosse bouille(de plus en plus apparante) et cheveux frisées sur le devant on débute la période du calvaire

IMG_0002 - Copie (3)IMG_0002

16-18 ans une sale époque j'étais au plus haut de mon poids 70kg,ça se voit sur mes joues,la 2ème avec mon appareil je ressemble à un hamster, je ne m'aime pas du tout à cette période en plus les critiques cinglantes n'arrangaient rien

IMG_0004 - Copie (2)

Celle ci date du début de ma meilleure acceptation physique: 19 ans,plus d'appareil,reprise de la danse et pose avec ma meilleure amie qui m'a aider à changer et à m'accepter

IMG_001227091_110395905649650_100000377230755_142463_1337168_n

Bonne acceptation physique à21- 22 ans qui ne tardera pas à faire mouche

90 ans simonne 05924 ans amandine 005

Celui qui m'a fais réaliser que j'étais belle et que je pouvais plaire au hommes

SDC13322SDC13340

Juin 2010 avec ma meilleur ami & son fils(mon filleul),on peut voir que je suis bien en chair,et des seins pas énormes et qui sont mal foutus mdr

SDC12920

Mais bon je vais à la plage (été 2010)

SAM_0438 - Copie

Novembre 2010:25 ans de ma poulette,j'ai bien aimé ma période blonde hélas trop de boulot

SAM_1363SAM_1405

Me voici aujourd'hui avec & sans maquillage et retour au brun

 

Tout ce roman photo exprime,ma vie avec les bons ou mauvais moment,que l'on ma considérée comme étant obèse,alors que je suis en sur-poids mais physiquement je ressemble à ma mère qui est extrêmement costaud(hélas je n'aime pas ce mot mais elle est obèse,on s'est moqué et on se moque toujours d'elle,mais elle est plus forte et se fiche des imbéciles....)

Je pèse actuellement 70kg pour 1,55m j'ai repris tout mes kilos(+10kg),perdus lorsque j'ai arrêté la danse en 2007,avec un corps que j'ai parfois du mal à accepter mais 2 miss m'ont fait comprendre que rondeurs n'avaient rien a voir avec laideurs: ces 2 femmes sont: Coralyne de Lilymakeupaddict(makeupaddict57) & Valentina(Miss Gousse De Vanille), ces femmes sont sublimes et pleines de vie, merci les filles de me dire que je peux être belle avec mes rondeurs(mes cuisses,mon bidou lol) et surtout merci à mon chéri et mes amis qui m'aiment comme je suis...Je pense aussi à une miss qui a des rondeur et qui est magnifiique c'est miss Marilyn Ornella alias Anthisei(gros bisous la miss),je dois dire que j'ai lu la plupart des défi et Charlotte BB tu es superbe également,en bref vous l'étiez toute gros bisous.... que l'on soit rondes,minces nous devons nous aimer même si c'est plus facile à dire qu'a faire.....

IMG_0017

Celle qui m'a donné la vie ado

IMG

Et je suis fière d'être sa fille

 

Voilà pour ce défi du lundi,alors défi relevé?

Gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
M
@My Beauty Québec:oui tu as tout à fais raison;mais mon corps ne m'as jamais empêcher d'aller à la piscine (ce sont les filles les plus minces que moi qui se trouvaient toujours des excuses pour pas y aller lol)et d'aller à la plage.Pour mes photos elle étaient dans mon pc donc ça été relativement rapide mais le choix était dur lol....en tout cas ce partage de photo était un plaisir
M
@Serena:oh merci beaucoup ma belle,j'avoue que me maquiller est un vrai plaisir,sinon maintenant je pars du principe que j'ai trop souffert à cause d'abrutis notoire et que maintenant je dois penser à moi et laisser les moqueries du passé derrière moi et ma théorie est la suivante: si je plais tant mieux,si je ne plais pas et bien tant pis lol.gros bisous la miss
M
Comme tu le dis si bien, c'est toujours difficile de s'accepter, et encore plus de s'aimer. Mais il ne faut pas que cela nous empêche de faire ce qu'on a envie, il faut vivre et profiter de la vie avec le corps que l'on a! S'interdire par exemple d'aller à la plage parce que les autres vont nous juger, ça ne devrait pas exister. Tu as du passer un temps fou à ressortir ces photos, merci d'avoir partagé tout ça avec nous!
S
Je te trouve très belle ! Tu as une peau sublime et des yeux.... pfiou, waouh !<br /> A maquiller ce doit être génial :)<br /> C'est vrai que s'accepter c'est difficile, et pourtant, la vie est si courte, il faut profiter de chaque instant au lieu de faire attention aux autres.<br /> Bisous ma belle !
M
@Charlotte B.B.: merci beaucoup ma belle,c'était un plaisir de partager ce défi avec vous toutes,de rien pour le clin d'oeil tu es très jolie et je devais le mentionner, je fini par m'aimer davantage aujourd'hui car je sais que cette morphologie est ma destinée et que ma meilleure amie ne me vois pas ultra mince du moins, si je suivais la logique corporelle du fameux 10kg de - que sa taille: soit 45kg pour 155cm,elle me dit que ce ne serais pas moi si j'étais dans cette logique.Et j'avoue que moi non plus je ne me reconnaitrais pas...lol gros bisous également
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité