Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 octobre 2011

VERNIS ESSIE 90 DIVE BAR & 89 OVER THE EDGE

Coucou mes loulous voici maintenant la séquence manucure avec les vernis essie moi aussi j'ai succombé à leur appel et sur 2 notamment

Les voilà:

SAM_5731SAM_5732

SAM_5733SAM_5730

Il s'agit du 90 dive bar un magnifique bleu reflets mauve & 89 over the edge un beau gris taupe

SAM_5736

over the edge

SAM_5746

dive bar

Ils sont vraiment magnifiique,même si on peut voir que j'ai appliqué dive bar comme un manche & un ongle a décidé de se dédoubler(majeur) rien que pour m'embêter

Je dois les tester de nouveau pour juger la tenue....

Alors quels sont vos vernis essie préférés? pour ceux qui ont découverts la marque comme moi grâce à monop' lesquels vous ont faits craquer?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité