Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 septembre 2011

MES DERNIERS ACHATS: DU NARS, TOO FACED ETC...

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va à part que je voulais faire un article différent de d'habitude.

Je me suis pris la tête a essayer de faire un montage vidéo qui au final a planté c'est ça quand on a que windows movie maker comme programme j'ai même tenter de la mettre sur youtube mais évidemment il ne prenne pas le format movie maker donc je l'ai enlevé.

Alors plus qu'une solution, la méthode habituelle en attendant d'en trouver une autre.. lol.

Voici donc mes derniers achats en date:

SAM_4853

Les duo Nars "rated r" et les monos "night porter"(vert) & "night clubbing" (marron)

SAM_4860

swatch de rated r

SAM_4857

swatchs de night clubbing en haut & night porter en bas

 

SAM_4936

Commande séphora en magasin avec: une trousse de 5 pinceaux too faced,avec la nouvelle SI lemon drop et une ombre hydro velours de shiseido

SAM_4938SAM_4943

Je ne les ai pas encore tester mais ils m'ont l'air sympa

SAM_4944

Elle corrigerait les petites rougeurs de la paupière à tester également

SAM_4956SAM_4957

L'ombre hydro velours h12 "douceur acidulé" un jaune citron très discret et qui d'après information va disparaitre.

SAM_4969

La palette maquillage studio et la pro lesson palette(yeux marrons) séphora, le mono séphora n°52 hawaiian beach, mono ore velvet n°24 déborah(monoprix) et 2 pinceaux liner très fin jean marin (achetés à produo)

SAM_4971SAM_4974

La palette laissant apercevoir les 2 plateaux de fàps et le petit tiroir avec les blush eye liners etc... et une fois les 2 plateaux tirés et bien on trouve une multitude de gloss & rals , je ne les ai pas pris en photo mais cette palette possède des petites pattes qui permet de la sur-élever.

SAM_4991

La pro lesson palette proposant 2 style de mu assez sympas

SAM_4994

SAM_4984SAM_4982

mono séphora n°52 et mono déborah n°24

SAM_4986

Un très joli beige doré et bleu vert

 

Et voici les swatchs des fàps de la palette studio séphora:

SAM_4996SAM_4998

Les beiges peau & irisés pour les TL

SAM_5008SAM_5005

Les Or bruns

SAM_5010SAM_5009

Les bruns taupes

SAM_5011SAM_5012

Les bleus verts

SAM_5014SAM_5015

Les roses

SAM_5016SAM_5017

Les jaunes orangés & le soleil qui commence à se cacher

SAM_5018SAM_5020

Les violets parmes

SAM_5021SAM_5024

Les bleus

SAM_5028SAM_5032

Les verts kaki

SAM_5033SAM_5036

Les bois de rose

SAM_5038SAM_5039

Les marrons

SAM_5041SAM_5043

Les gris noirs

 

Voilà pour ces achats, je ne sais pas encore si je ferais les swatchs des rals de la palette séphora ou il va falloir que je n'ai pas le doigt trop lourd car je risque d'avoir des surprises lol, ce que je peux dire c'est que je suis satisfaite encore des couleurs proposées,plus ou moins poudreuses pour certaines et les swatchs ont été faits sans base,donc je trouve que la pigmentation est convenable et le prix plus qu'agréable 29,90€ pour les porteurs d'une carte séphora sinon elle vaut 39,90€ sans carte c'est encore raisonnable je trouve....

 

Normalement les mu vont reprendre car je me suis enfin occupé de ma ligne de sourcils qui commençait vraiment à être en bataille lol

 

Alors que pensez vous de mes petits achats?.....oui petits je suis modeste lol

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
P
La trousse 5 pinceaux Too Faced me tente trop! Fais-nous connaitre ton avis dessus quand tu les auras bien testé ;) D'ailleurs, elle t'as coûté combien?<br /> <br /> Sinon j'ai bien envie d'aller voir en magasin de plus près la base lemon drop de Too Faced, elle m'intrigue!! <br /> <br /> Bon choix pour la pro lesson palette, les couleurs ont l'air sympas et en plus tu as une variété de combinaisons de fards :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité