Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 septembre 2011

DEFI DU LUNDI RELEVE: J'AIME LE LUXE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va.

Aujourd'hui étant lundi c'est bien sur le moment pour moi de vous proposer mon défi du lundi.

Cette semaine my beauty quebec a choisie le thème du luxe.

Donc c'est parti:

SAM_4829

Mes rals pour qui bien sur tout ceux qui sont présentés sur la photo,j'en possède plusieurs teintes.

Nous avons:guerlain,clarins,chanel,dior,estée lauder,armani,mufe givenchy & mac

SAM_4830

Fdt YSL, bb cream erborian et 3 blush nars

SAM_4833

Mes mascara:givenchy,dior,YSL, estée lauder,lancome,chanel & mac

SAM_4834

Mes gloss: benefit,bare minerals,dior,chanel,lancome,YSL,guerlain,mugler,clarins,mac,mufe,calvin klein,sisley & estée lauder

C'est comme pour les rals j'en possède plusieurs teintes dans toutes les marques citées.

SAM_4836

Mes palettes: chanel,lancome,YSL,dior,guerlain & clarins

En possède également en plusieurs coloris.

SAM_4837

Mes produits visage: lancome, clarins & la prairie

SAM_4839

Mes vernis: mac,chanel,givenchy,lancome & dior

J'en ai 3 chez mac,3 chez chanel,3 chez dior.

 

 

Pour en faire la conclusion je possède moins de vernis et soin du visage et teint que le reste niveau marque de luxe, je l'avoue lol.

Maintenant comme beaucoup de monde je suis une acheteuse compulsive, et craque facilement sur des produits surtout lorsqu'il s'agit de nouveautés et le pire lorsqu'elles sont synonymes d'éditions limitées,mais comme toute beauty addict qui se respecte j'assume,comme je peux regretter certains achats notamment la marque la prairie,le vendeur a profité de son bagout pour me faire céder enfin bref...

Et bien entendu plus question de me poser des question du style mais comment elle fait pour se payer tout ça? j'estime avoir répondu un maximum de fois à la question lorsque l'on me l'a posé.

Voilà j'espère que ce défi vous a plu.

Alors défi relevé?

bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
M
@Mamzelle KitKat et @Valysta: merci les filles<br /> <br /> @My Beauty Québec:merci et oui t'as vu ça je ne fais pas dans la demi mesure lol.
M
Waouw la collection de luxe!! <3<br /> Défi relevé!
V
Oh punaise tu en as des belles choses ! :D
M
Joli !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité