Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 septembre 2011

LONGTEMPS APRES LES AUTRES LA PALETTE UD 15 ANS EST ENFIN MIENNE

Coucou mes loulous et après plusieurs jours d'attente, cette palette des 15 ans de la marque est enfin arrivée chez moi

Je l'avais réservée dans mon séphora, et grâce au site j'ai pu constaté qu'elle était dispo depuis aujourd'hui donc j'ai profité que mon torti coli était moins douloureux qu'hier pour aller la chercher.

Et je dois dire que putaiiiiin c'est une tuerie!!!!!!!

Bien entendu je sais qu'elle a été présenté en très grande quantité et que beaucoup vont commencer à en avoir ras la casquette, mais pitié laissez moi aussi cette joie de la montrer à mon tour

 

SAM_4776SAM_4778

Dans son bel écrin en velours violet et ses lettres façon bijoux

SAM_4780

Les petites merveilles composant la palette

SAM_4781

Et la je dis que franchement je ne regrette pas du tout ce craquage

Et je l'ai eu pour 36€ grâce à la réduction personnelle de ma petite célina que je remercie encore de m'en avoir fait profiter

 

Voilà contente de vous avoir fait aussi partager ma joie de cette palette et vous fait de gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@pearly: oui j'ai vu ça sur facebook lol t'as bien raison c'est vrai qu'elle est super!!! la texture des fards à l'air super fondante c'est ce que j'ai pu constater en faisant les swatchs.mais c'est vrai qu'à 36€ au lieu de 48€ ça vaut vraiment le cou milles merci encore pour ta réduction perso.gros bisous ma belle et j'espère que ton problème avec ton graphiste va s'arranger.
P
ahhhhhhh!!!!je lai acheté aussiiiii!!!! c'est une turie!après ton passage a sephora, jai pas arreter de la regarder et de bassiner eric avec!!du coup la tentation a été trop forte, jai craquiné!!!!!!mdr
M
@Fraise des bois: merci et bien justement la mariposa ne me tente pas du tout; peut être parce qu'il y a plusieurs fards que je possède dedans, une autre qui ne me tente pas non plus c'est la BOS4.bisous bonne soirée et bonne nuit surtout
F
Jolie palette :) <br /> Mais bizarrement, elle ne me tente pas plus que ça ^^ Moi j'attends la Mariposa de PIED FERME ! ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité