Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 août 2011

1 MARQUE:CHANEL; 3 MU ;3 PALETTES 1ERE EDITION

Coucou mes loulous voici aujourd'hui 3 mu réalisés avec 3 palettes différentes mais qui portent la même marque: chanel

Ces palettes ont pour appellation les 4 ombres de chanel

Nous avons pour commencer les 4 ombres:

  • 29 lagons
  • 32 lilium
  • 08 vanités

La palette 29 lagons(printemps 2011) & la 32 lilium (été 2011) sont donc normalement des éditions limitées.

La 08 vanités fait partie des palettes permanentes

Nous allons commencer par le 1er mu:

SAM_4215SAM_4216

Pour ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • monoblush agnès b corail d'or
  • sitf
  • pp mac bare study
  • les 4 ombres de chanel 29 lagons
  • lld gm noir
  • eyebright benefit(waterline)
  • mascara singulier YSL noir
  • ral kiko 04 collection coral bay été 2011

 

Passons maintenant au 2ème mu:

SAM_4233SAM_4236

Pour ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • monoblush agnès b corail d'or
  • sitf
  • pp mac bare study
  • les 4 ombres de chanel 32 lilium
  • lld gm noir
  • eye bright benefit (waterline)
  • mascara singulier YSL noir
  • ràl kiko 04 collection coral bay été 2011

 

Et nous terminons avec le 3ème mu:

SAM_4245SAM_4246

Pour faire ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • sitf
  • pp mac bare study
  • les 4 ombres de chanel 08 vanités
  • lld gm noir
  • eye bright benefit (waterline)
  • mascara singulier YSL noir
  • ràl UD vinyl
  • gloss séphora 24 dazzling violet reflex

 

Ce que je pense de ces mu:

  • Pour celles qui ne veulent pas s'armer de multiples base et bien dans ce cas ce résultat suffit amplement
  • Pour celles qui attendent un résultat qui pep's et bien je pense que l'ajout d'une base coloré (style jumbo nyx) est de rigueur car bien que ces palettes soient fort jolies je pense que les couleurs auraient fort à gagner en éclat avec cet ajout de base

 

Voila pour ces 3 mu avec ces petits quads je vous dis à bientôt pour une prochaine édition:

d'1 marque:chanel ;3 mu; 3 palettes car j'ai encore 5 autres palettes qui attendent leur tour

Alors qu'en pensez vous? possédez vous ces palettes ? si oui pensez vous que l'ajout d'une base coloré permette de faire "poper" les couleurs ou au contraire elle n'est pas nécessaire?

Gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité