Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 août 2011

TAG: MES 7 PECHES CAPITAUX DE BEAUTE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi oui ça va.

Ce soir en lisant l'article d'ehlecktra sur son tag des 7 péchés capitaux de beauté j'ai pu voir que la miss m'avait taguée donc c'est avec plaisir que je vais répondre aux questions.

Allez c'est parti:

1) L'avarice

Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain?

SAM_3894SAM_3896

Je ne vais donc pas être créative mais comme mes collègues ce sont aussi mes disques à démaquiller,les miens sont de la marque 1er prix chez auchan mais pour quelques centimes d'€ vous en avez 120 et moi qui lorsque je vous propose 3 mu à la suite c'est mieux d'avoir la quantité de coton lol,et puis ceux ne se dépouillent pas autant que certains que j'ai pu tester étant de la grande marque et que tu paye cher,et oui un coton qui se dépouille en 2 quand tu l'attrape ça me gonfle...

 

 

2)La colère

Quel est le produit de beauté qui vous à le plus énervé dans votre beauty addict de vie?

Je dirai les déodorants qui te trahissent, ce qui peut me mettre mal à l'aise et le pire c'est que j'ai surtout peur de mettre les autres également mal à l'aise, j'ai eu une remarque une fois d'une maître de stage alors que j'en avais mis, mais la preuve que ce n'était pas un bon produit,mais la remarque m'avait peiné..

 

 

3)La gourmandise

Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous n'ayez jamais utilisé?

Ouh lala quelle colle cette question lol,il y a tellement de produits aux odeurs gourmandes qui existent sur terre,mais je dirais mon gel douche actuel

SAM_3898

Le gel douche cottage au caramel le pied total sous la douche!!!! ensuite je complète par le lait corporel sephora caramel irrésistible.miam miam!!! lol

 

 

4)La paresse

Quel produit de beauté que,faute de temps(ou de motivation)vous avez souvent tendance à zapper?

Je dirais aussi sans hésitation,mon masque capillaire ce qui m'a donné des cheveux ultra-secs surtout pendant ma période blonde donc maintenant j'essai de m'y remettre sérieusement...

 

 

5)L'orgueil

Quel est le produit de beauté que vous donne le plus confiance en vous?

En fait j'en ai 2: dirais le mascara, on a tendance à me dire que j'ai une jolie frange de cils,et donc une jolie frange de cils est magnifié dans ce cas avec un mascara.on m'a dit une fois aussi que j'avais des yeux de chats cela m'avait étonné était-ce pour leur forme ou pour leur couleur? je ne sais pas je n'ai jamais demandé à la personne ce qui lui faisait penser ça.

Le 2ème: Un fàp car avec ma couleur d'iris j'ai l'avantage de tout me permettre...une fois à l'époque où j'étais à mon 2ème lycée je devais avoir 19-20ans j'avais mis un fàp bleu nuit de chez agnès b et celui ci devais me donner une couleur d'iris plutot particulière car une nana est venue me demander si je portais des lentilles de couleurs et donc je lui ai bien sur répondu que non,mais hélas je ne me rappelle pu de sa réaction mais ce truc là m'avais marqué quand même lol.

 

 

6)La luxure

Ce que vous trouvez "beauty sexy" chez l'autre?

Une poitrine belle & généreuse sans être vraiment opulente, je trouve ça superbe à défaut de n'être pas assez avantagé là dessus car je dois avouer que le soutient gorge effet"push up " est mon ami lol, et je salue notre chère dita qui à sauté le pas de l'opération et qui a maintenant une poitrine magnifique le résultat est vraiment sublime,ce que moi je n'oserai pas....

 

 

7)L'envie

LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir?

Et là je ne vais pas être originale non plus ce serai la palette 15 ud,j'ai fais la demande à mon sépho de me la mettre de coté s'ils la recevait donc je croise les doigts...

 

Voilà pour cet tag très sympa je remercie ehlecktra de m'avoir tagué, mais je ne taguerai personne je laisse libre choix aux personnes qui voudront jouer le jeu...

Bisous mes loulous..... J'essaierai de poster de nouveaux mu car en ce moment je suis en mode rangement donc pas trop le temps d'en faire mais ce mode touche bientôt à sa fin....donc reprise très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité