Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 août 2011

MA SELECTION MAC MAKE ME OVER....

Coucou mes loulous mon 1er article du jour parlais de mac et bien celui ci... aussi mais là il s'agit d'une sélection de produits sur une collection à venir prochainement je pense..

Il s'agit de la collection make me over, et pour une fois je dois avouer qu'en regardant les swatchs chez temptalia je n'ai jeté mon dévolu que sur 4 produits seulement,le reste ne me disant rien...

Alors voici cette selection:

mac_macmeoversneak006dark envy fluidline

Fluidline dark envy

mac_mameovershadesticks006cakeshop shadestick

Shadestick cakeshop

mac_macmeoversneak015oh oh oh lipstick

Lipstick oh, oh, oh

mac_macmeoversneak013social light lipglass

Lipglass social light

 

Évidemment si miss tempaite en propose d'autres et bien j'en parlerai également,mais pour l'instant voilà mes coups de ♥ pour cette collection....

Alors qu'en pensez vous ? Craquerez vous? ......bisous mes loulous...

 

(Sources photos: temptalia)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité