Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 août 2011

MAC GOLDMINE,STARS'N' ROCKETS & CRANBERRY +GROSSE DECISION INSIDE

Coucou mes loulous voici mes 3 derniers bébés de chez mac en refills.

Il s'agit de goldmine, stars'n' rockets & cranberry.

J'ai acheté en fait une palette pro 15 fàp à ma maman,pour qu'elle puisse y mettre ses fàps smh dedans vous savez? ceux que j'ai reçu en double pour ceux qui ont suivi l'histoire.

Vu que je ne voulais pas payer de frais de port que pour une palette je me suis dit que j'allais compléter cet achat avec des fàps recharges.

SAM_3839SAM_3841

goldmine-stars 'n' rockets-cranberry

SAM_3891

Ce sont des fàps très jolis dans les permanents

 

Contente de ces achats encore une fois mais hélas cette commande sera la dernière que je passerai sur le net.

Pourquoi cette décision? et bien tout simplement j'ai été victime de piratage sur mes données bancaires et un achat de 1528 dollars australien a été réalisé,je remercie ma banque de m'avoir prévenue & donc les procédures nécessaires ont étés effectuées mais malgré tout cela m'a refroidie surtout pour un week end où en plus il fait un temps tout pourri.

Donc c'est pour cela que je renonce désormais à toute opération de paiement sur internet,je retourne à mon système d'avant: repérage &achats & commande via magasin(séphora par exemple) et commande sur papier. Et oui c'est con mais c'est comme ça. Je n'ai eu internet qu'à 24 ans je savais vivre sans donc mes commandes se faisait par écrit.

Maintenant cet arrêt me force aussi à dire bye bye aux commandes elf,cherryculture etc....

Certaines vont peut-être me trouver débile d'être aussi catégorique mais croyez moi qu'il faut passer par là pour vous faire prendre conscience que ça peut arriver...Une chose est sure je n'ai pas envie de faire plaisir une nouvelle fois aux hakers de merde.... voilà tout...

Voilà pour cet article,j'espère que ça vous plait malgré tout et surtout faites bien attention....

bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité