Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 août 2011

MES NEWS ACHATS: LES SWATCHS

Coucou mes loulous me voici maintenant pour vous proposer les swatchs de mes news achats d'hier.

Aller pas de blabla passons au vif du sujet,le blabla sera pour la fin..

 

SAM_3857SAM_3868

Swatchs des:

  • fàp clarins (très bonne pigmentation & sublime)
  • eye bright benefit (très gras,donc no galère d'application & illumine l'oeil)
  • gloss colorsensational gemey( un rose très doux qui sent super bon)
  • 2 baumes couleurs clarins( couleurs très gourmandes & sublimes également)

SAM_3849SAM_3876SAM_3878

Swatchs des:

  • eyestudio duo gemey( belle pigmentation par contre le coté argenté est un peu volatile)
  • vernis revlon (i love turquoise trop beau(mal posé mais trop beau))

 

SAM_3861SAM_3864

Swatchs des:

  • palette 5 lumière YSL (couleurs magnifiques et assez bien pigmentées)
  • monoblush agnès b( un corail comme je les aimes)
  • poudre baked urban decay(pour avoir une bonne mine dorée toute l'année)

 

SAM_3873

Swatch du:

  • Rouge automatique guerlain(couleur subtile,magnifique et tube très original)

 

Voilà pour ces swatchs, j'espère que cet article vous plaît, je suis très satisfaite de ces nouveaux achats,j'ai vu aussi la palette blue tie de dior mais hélas ils n'avaient pas encore les produits mais je peux vous dire que je l'ai swatchée et qu'elle est très jolie,mais je ne pense jamais à dégainer mon portable pour prendre en photo,mais je ne sais pas si la photo aurait été nette(qualité pas terrible).

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité