Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 août 2011

MA WISHLIST SHOPPING CHEZ LES "ELFETTES" AMERCAINES

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, moi tout baigne hormis un temps de chien donc j'en profite pour faire des articles.

Pour ce 1er article j'ai choisi de mettre un mini coup de pied dans la fourmilière en vous proposant,ma wishlist sur le site de elf.com de nos amies américaines et là je m'aperçois qu'à notre habitude,nous sommes à la traîne & que surtout notre site français ne s'est pas foulé pour les nouveautés car voici entre autres celles proposées par elf.com

On commence par les produits lèvres:

glam guavaglam guava2 crystal raspberrycrystal cranberry


Les glitter gloss: glam guava & crystal cranberry

dragon fruit2dragon fruitsweet salmonsweet salmon2wild watermelonwild watermelon2

Les glossy gloss:dragon fruit,sweet salmon & wild watermelon

pout perfecterpout glow

Pout perfecter : glow

pink poppink pop2

Lip gloss sfp15:pink pop

 

 

Ensuite nous continuons par les produits pour les yeux:

punk purplepunk purple2teal teaseteal tease2

Les eyeliners: punk purple & teal tease

breezy bluetropical teal

Les pigments breezy blue & tropical teal

purple pleaserteal party

Les cream eyeshadows:purple pleaser & teal party

 

Nous passons maintenant aux produits pour le teint:

radiance enhancer spotlight

 

Radiance enhencer:spotlight

 

radiance enhancer sunrise

Radiance enhancer:sunrise

 

 

Et terminons avec les produits accessoires: (ne sont pas des nouveautés)

 

84013_100px_100001

     Pinceau liner d'angle

85024_900px_10000685024_100011

Set de 12 embouts gloss

85017_small-make-upholder_zoom285018_large-makeup-holder_zoom

Pots à pinceaux simple ou large

 

(source photos:elf.com/etats-unis)

Voilà pour cette wishlist, bien sur je ne pense pas que elf.com livre chez nous,ce qui serait fort dommage ou alors comme d'habitude avec un immense train de retard nous finirons sûrement par avoir ces fameux produits alors elf.fr magne toi le tronc pour nous les proposer sinon je fais grève de commande...est-ce clair?.Comme je le redis cet été tu ne t'es pas foulé avec tes nouveautés,j'espère que tu vas y remédier et fissa...

Voilà mes loulous je vous fais de gros bisous.....Que pensez vous de cet article? cela vous enerve aussi comme moi? dites moi tout...

Publicité
Commentaires
F
Tu as tout à fait raison : c'est rageant que toutes les filles n'ait pas droit aux mêmes produits au même moments. Question de stratégie, je suppose ? Dommage. Ils finiront bien par nous être proposé mais quand ? Perso, j'ai hâte de découvrir les illuminateurs, les nouvelles teintes de liner crème et les bacs de rangement !
M
@Ely:oui je sais bien mais malheureusement je n'aime pas trop ebay car je trouve que certains abusent de leur prix et puis juste après l'édition de mon article,j'ai reçu un appel qui m'a refroidie et qui va du coup me faire réfléchir à 2 fois avant de commander sur internet mais merci tout de même de m'avoir conseillée.
E
Tu peux toujours commander sur ebay.us aux revendeurs elf ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité