Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 août 2011

ADIEU N°7

Coucou mes loulous je reviens avec mon dernier article et cette fois ci c'est un article signe de deuil!!!!

En effet 3 nouveau produits viennent de rendre l'âme et donc comme à mon habitude je leur rend hommage et vous confirme ou non leur rachat.

Allez Les nominés et winners sont:

 

SAM_3677

SAM_3685

 

1) Déodorant parfumé absolutely irresistible givenchy:

J'ai acheté ce déo parfumé sur un coup de tête car en fait ma cousine à eu le parfum pour noel par son mari et j'avais bien aimé l'odeur donc je l'ai acheté , mais en fait à la longue il me filait mal au crâne, donc je suis heureuse de l'avoir enfin fini car je me dis que je ne le rachèterai pas, comme quoi parfois les coups de têtes ne sont pas toujours bien pour le porte monnaie,bien que ça coûte moins cher qu'en flacon de parfum... mais le verdict final c'est Non!!!!

2)Eau de toilette pomme pétillante The body shop

Ahhh j'ai adoré cette petite eau de toilette car comme la fragrance l'indique pomme pétillante portait bien son nom; très fraîche et donc odeur très agréable pour l'été; elle était devenue mon eau de toilette quotidienne mais hélas toute bonnes choses ont une fin et sa fin à elle c'était dimanche!!!!. si je pouvais la racheter ce serait avec plaisir,je l'avais eu aux soldes de janvier en 2010(oui j'ai trainé à l'utiliser au début), et là je ne l'ai pas revue donc à regrets dès que j'en revoit je l'achète direct...

3)Shampooing antipellicullaire au mélaleuca de rené furterer

Alors ce shampooing je l'ai acheté il y a un sacré moment déjà,et je l'avais également acheté par compulsion suite à un bilan capillaire fait chez séphora ou j'ai pu voir la tronche de mes cheveux de plus près grâce à un appareil prêté je crois par la marque, enfin c'était plutôt sympa comme truc et suite au diagnostic de la conseillère séphora(et oui mesdames lol) elle m'a convaincu d'acheter ce shampooing,je l'ai bien utilisé au début et puis après placard jusqu'a aujourd'hui ou je l'ai retrouvé et constaté qu'il restait la quantité pour 2 shampooings et poubelle donc ce fut chose faite..par contre je ne me rappelle pas si avant il me faisait la sensation de cheveux mêlés mais je dois avouer qu'aujourd'hui c'était le pompon.Donc si j'ai un verdict à faire je dirai que je ne le rachèterai certainement pas.

Voilà cet article sur mes disparus,touche à sa fin je vous souhaite une bonne fin de soirée....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité