Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 août 2011

DES COULEURS & DES COMPARAISON

Coucou mes loulous après mon article de cette après midi sur ma commande mac ciné-matics où j'avais quelques petits doutes je me suis lancé le défi de répondre à ces fameux doutes,en me lançant à des swatchs comparatifs.

Je dois vous avouer que ce petit défi à commencé il y a quelques jours suite à un article que j'avais posté sur des achats en vrac et dans cet article j'y parlais d'un fàp de chez yves rocher le n°64 indigo avec le swatch de celui ci et 1 com' m'a interpellé: celui de ma belle priscilla du blog lipstick & autres gourmandises qui trouvait que ce fàp ressemblait à deep thruth de mac et puis je me suis dis et bien pourquoi pas essayer vu que j'ai le deep truth,autant confirmer et donc je me suis attelée à la tache et voici ce que ça donne car j'ai voulu comparer également avec contrast de mac

SAM_3424

Entre indigo & deep truth,il y a quand même une forte similitude,bien que indigo fasse un poil plus violet,mais c'est pas grand chose,par contre la différence avec contrast est plus visible mais pas pareil, de plus la texture de contrast croche plus sur la peau ce qui lui donne moins d'intensité et pourtant les swatchs sont faits avec l'application d'une base (PPUD)

Sinon cette après midi je pensais que mon fàp mac dressing room ressemblait également à un fàp que je possaidais déja le swish(mac) & que mon fàp (mac) green room était lui déja comparé à surf usa(mac),je me suis dis aussi que j'allais renouveller l'opération et ça donne ceci:

SAM_3687

Swish

SAM_3692

Dressing Room

SAM_3696

Niveau différence on peut voir que ça se joue à un poil près,car en fait swish a une texture un peu plus perlée que dressing room, ce qui le rend un poil plus clair,et ce qui va me permettre de différencier les 2 en prenant mes palettes c'est que j'ai égratigné swish en le dépotant c'est tout bête mais cela peut être utile en cas de trou de mémoire lol

SAM_3686

Surf USA

SAM_3690

Green Room

SAM_3699

La différence entre les 2 ce joue également à quelque chose près sauf que green room,possède plus de reflets même si ici on ne voit pas trop et j'en suis désolée,mais c'est le détail qui permet également de les différencier à l'oeil nu maintenant le plus simple c'est de mettre des étiquettes c'est ici la meilleure des solution pour pas confondre et je pense que nous sommes nombreuses à avoir compris cela... lol

Voilà pour cet article comparatif,maintenant je ne suis pas deçue d'avoir pris ces fàps au contraire,malgré ces similitudes ils ont tous leur chance de tirer leur épingle du jeu...

Voili voilou j'espère que cela vous plait, gros bisous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité