Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 avril 2011

ACHATS BEAUTE DE LA SEMAINE

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien moi oui,ça roule, a part que j'ai super mal aux yeux et qu'en ce moment même je suis en train d'ecrire avec mes lunettes de soleil tellement mon écran m'eblouis;cela m'arrive rarement mais vu cette semaine je bosse et que je dois être un peu fatiguée aussi,ça me joue sur la vue.

Bon mis à part ça mardi et aujourd'hui ayant des heures plutôt cool, cela m'a permis de faire mon activité favorite,le shopping beauté et je dois dire que séphora à bien du se frotter les mains pour ses 2 jours.

Qu'est- ce que j'ai acheté? et bien voici

SAM_0912SAM_0932

Alors je me suis pris 3 parfums:

  • amor amor summer cacharel
  • taj sunset escada
  • ricci ricci dancing ribbon

Je me suis pris 1 dior addict lipstick et 3 aqualiner de mufe, ainsi qu'une petite palette 2 fàp chez yves rocher

SAM_0915

Ces 3 parfums sont juste pour moi une pure tuerie ,mais en général ces pures tueries sont des éditions limitées;mais bon c'est pas grave.c'est rare quand je craque comme ça pour du parfum mais bon c'est largement moins que le make-up

SAM_0918SAM_0922

Ce ral avec son packaging plutôt classe à mon goût et sa jolie couleur assez nude j'adore....dior lol

SAM_0923

Ça y est je les ai trouvés,ils sont arrivés les aqualiner de mufe et leurs teintes sublimes et j'ai flashé sur 3 des nombreuses teintes proposées une bonne quinzaine je crois.j'attends plus que mes star powder de la collection très vichy que j'ai fais réserver(dépêchez vous d'arriver lol)

SAM_0936

Et ma petite palette yves rocher,assez sympa je trouve et elle issue de la nouvelle collection printemps-été,mais je pense ne pas avoir vu tout les produits dommage...

Sinon j'ai eu des échantillons très sympa de la part de célina je t'adooore gros bisous ma belle,et pleins d'autres petits kdos

SAM_0941SAM_0943

  • petit porte-clé ricci ricci
  • 1 petite tonique confort lancome
  • echantillon lady million et amor amor summer
  • mini kit aqua eyes: crayon 0L noir et smocky lash(pour 45€ d'achats mufe du 1er au 30 avril)
  • échantillon fdt diorskin nude 020
  • pochette fendi
  • bracelets escada (offerts pour l'achat du format 30ml)

Voilà pour ces achats,j'espère que l'article vous plaît gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
un craquage raisonnable ;) on tout ca t'es parfun sont mes favoris je les ai acheté aussi cette semaine helas j'ai pas fais attention au aqualiner MUFE mais ca ne sera tarder . bonne selection en tout ca . ;)
P
J'ai le parfum Escada moi aussi et il sent super bon, j'adore !<br /> Le rouge à lèvres Dior a l'air vraiment sympa !
J
Joli craquage ! j'adore le nouveau parfum escada, il sent divinement bon...<br /> <br /> La nouvelle collection Yves Rocher est sortie ? Il faut que j'aille voir ça ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité