Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 avril 2011

PALETTE ROLLERGIRL URBAN DECAY ETE 2011

Coucou les insomniaques ou les miss qui liront cet article tout à l'heure après avoir fait un bon gros dodo lol.

Je viens vous faire un article sur une petite palette que je viens à l'instant de découvrir chez miss temptalia ou tronche de hamster pour d'autres lol. non je ne me moque pas mais ça m'as fait sourire j'avoue quand j'ai lu ça.

Enfin bon revenons à nos moutons,je regardais quelques trucs que la miss a testé et la je suis tombée la dessus

urbandecay_summerpalette006urbandecay_summerpalette007urbandecay_summerpalette002urbandecay_summerpalette003urbandecay_summerpalette009urbandecay_summerpalette010urbandecay_summerpalette011urbandecay_summerpalette014urbandecay_summerpalette015

Donc il s'agit comme l'indique le titre de la palette rollergirl  apparemment prévue pour cet été par urban decay.

Une petite palette que je trouve sympathique pour le fap woodstock et oui la couleur est "cool" et le fait qu'il y aurait un gloss cette fois ci à la place d'une primer potion,mais le moins cool dans l'histoire c'est que le fàp verve ressemble fort à sin (à mon goût) et il nous remettent suspect et darkhorse qui doivent déja dans d'autres palette du même type et le crayon 24/7 whiskey.

Normalement si j'ai bien lu elle serait évaluée à 32 dollars,donc pour les pro du dollars(pas moi lol) refaite la transformation en €.

Que pensez vous de cette palette? serez vous tenté de l'acheter si elle débarque chez nous?  en tout cas si elle l'est, mon avis reste partagé même si je sais que je suis faible lol. Je me dis que j'ai déja sin "dupe de verve" et darkhorse dans ma palette naked,que j'ai aussi le crayon whiskey issus de la même palette .donc cela vaut -il le coup? je crois que la réponse se fera au moment venu lol

Voilà pour cet article,qui j'espère vous plaira(source photos:temptalia) et je vous fait pleins de gros bisous..

Publicité
Commentaires
P
pas du tout tenté par cette palette on dirait UD ce moque de nous a toujours ressortir les memes couleurs<br /> moi qui aime cette marque je boude carrément ses palettes car il y a rien de nouveau.
J
elle est sympa ! et comme je n'ai pas encore de palette UD je ne risque pas d'avoir des fards en double ^^
P
Jolie palette mais bon je ne suis pas sure de me laisser tenter, c'est un peu toujours les mêmes couleurs, dommage... Mais bon après quand elle sera en magasin ça sera peut-être différent, à suivre :-)
B
La couleur rose pétante est magnifique, les autres couleurs je les ai déjà ou alors de très ressemblants donc acheter la palette juste pour une couleur je passe mon tour.<br /> Pas mal l'idée du gloss
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité