Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 avril 2011

SHOPPING IN PARIS 2 "LES SWATCHS"

Coucou me revoila dans une 2ème partie de mon article,consacré cette fois ci au swatchs de mon butin make-up d'hier

Si vous le voulez bien attaquons par les palettes sleek:

SAM_0624SAM_0627SAM_0638SAM_0637

Alors ces couleurs de l'original et de la sunset j'adore grave,de la pure tuerie depuis le temps que je voulais ces palette dans les mains, maintenant c'est chose faite et vu que récemment la paraguaya et ses teintes d'orange m'on faite craquer et bien autant sauter sur l'occasion. Je les kiiiiffes pour leurs couleurs et pour leur prix 27€ pour les 3 soit 9€ la palette soit aussi 0,50€cts de plus que sur le site mais bon la j'ai pas les frais de ports.lol donc je ne vais pas chipoter.

Ensuite passons aux swatchs des produits kiko,mac et too faced.

SAM_0646SAM_0645SAM_0649SAM_0652SAM_0654SAM_0662SAM_0705SAM_0701SAM_0715SAM_0718SAM_0725

Et voila pour les swatchs,et la aussi je dois dire que je kiffe a mort toutes ces couleurs chatoyantes,de vert de bleu,ca pète un max,et un qui pète c'est le gloss wonder woman,mais vous avez vu ce rouge ouh lala vin dieu qu'il est beau!!! lol.

Sinon j'adore mes 2 nouveaux lipsticks et mes nouveaux vernis trop top... cliquez sur les photos pour mieux voir.

Voilà pour cet article,j'espère que ça vous plaît.je vous fais pleins de bisous ensoleillés.

Publicité
Commentaires
M
@Justine: excuse moi pour mes légendes ,j'essayerai de les mettre en gros caractère la prochaine fois, le problème c'est que je ne dispose que du programme paint pour faire mes légende donc je reconnais que pour les lectrices le résultat n'est pas top.je ne sais pas trop sur quel logiciel je pourrai aller pour faire ça.
J
Beaucoup de choses encore ^^ par contre ce serait bien que tu écrives en plus grand les références parce que j'ai trop de mal à les lire à chaque fois ^^'
P
Ouaaaaah!! Tu vas nous faire des petites merveilles avec tout ça! ;) J'ai le Courting Lilac et le WW!! Je les adore! J'ai craqué pour le Bright lime de la collec d'été de Kiko, une bombe humidifié!^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 819
Publicité