Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 avril 2011

PREVIEW DE MA COMMANDE AGNES B

Coucou voici un article sur une nouvelle commande que j'ai passé samedi soir sur le site du ccb-paris après avoir reçu mon courrier pour découvrir les nouveautés du printemps qui selon eux sera tout en lumière.

Et donc fidèle à moi même,et bien j'ai encore craqué donc rien que pour vous je vais vous faire la preview de mon craquage printanier.

Voici ce que j'ai pris:

P20569_874701_XLP20569_874800_XLP20569_874909_XLP22043_892109_XLP22084_877605_XLP22088_895904_XLP22168_893800_XLP22150_882407_XL

J'ai pris 3 liners metallics dans les teintes:crazy pink,vert tonic et blue pop (decouvert dans elle "special make-up du 11 mars" et je me suis dit en les voyant qu'ils me les fallait

J'ai pris un vernis mini b collection les fluos teinte punchy orange

J'ai donc pris aussi un baume gloss idole dans la teinte indiquée sur la photo, un mini gloss funky show pink fun oui c'est le nom lol à rallonge, et un gloss embellisseur teinte grenadine sorbet.

Et pour le teint la crème éclat..

A l'heure ou nous sommes j'ai eu confirmation que mon colis était expédié donc normalement la réception se fera demain,je vous en tiendrait au courant.

Et là par contre j'ai pesté mais c'est ça de sauter sur tout ce qui bouge et de ne pas savoir attendre, en effet je suis passée en mode cliente vip au ccb-paris et et que vois-je dans ma boite mail exclu vip tout le make-up à -50% pendant 48h, grrrr!!!! si j'avais su j'aurai pris de la patience et attendu ces réductions.

Voilà j'espère que ça vous plait et vous allez vous craquer pour ces couleurs très pop et flash?

Gros bisous...

Publicité
Commentaires
P
olalala ca donne trop envie ces produits !
J
Le gloss idole grenade pop me tente bien !
L
Ah je crois que je vais craquer pour les nouveaux liner, j'ai hésité à passer commande tout à l'heure mais je dois attendre un peu :(
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité