Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 février 2011

MONOBULLE AGNES B ROSE GRISE & OR ANISE

Coucou voici un nouvel article,sur ma commande passé sur le site du ccb-paris.

Il s'agit de 2 monobulles d'agnès b,pour une nouvelle collection dans le style oriental
SAM_4462
Nous avons donc les teintes rose grisé et or anisé, et l'on peut voir leur joli motif, même si je sens que ceux ci s'effaceront,à force de prélever la texture,mais les couleurs sont superbes je les ai acheté à -50% soit 13,90€ les 2

Voici les swatchs
SAM_4477
Alors que pensez vous de ces couleurs? elles ne sont pas magnifiques franchement?

Bon après c'est a vous de juger lol!!!!

Voila j'espère que cet article vous plait

Publicité
Commentaires
M
@Juju: en fait ils font partis des monobulles effets spéciaux mais qu'ils ont appellé collection orientale juste pour ces 2 nuances.bon courage pour ta période no buy.
J
Oui j'aime bien ! Les deux couleurs sont jolies et peuvent aller ensemble c'est sympa. <br /> Par contre je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle collection ! Je suis déçue de ne pas avoir été prévenue plus tôt. Mais bon au moins comme ça, je n'ai pas été tentée plus tôt parce que l'or anisé me fait de l'œil ;) <br /> Mais hier je suis entrée en période de "no buy", donc non non je ne craquerai pas ^^
F
J'aime beaucoup, très jolies couleurs ! Surtout l'or anisé, la couleur est originale !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité