Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 février 2011

MES BAUMES CRISTAL CLARINS

Coucou voici maintenant un article portant toujours sur la marque clarins, avec des produits pour les lèvres issus de la collection été 2010, instant sunlight et ses fameux baumes cristal

Je m'en suis pris 2, en plus de la palette pour les yeux alors les voici
SAM_4112SAM_4085
SAM_4111SAM_4088
Ils sont joli et discret, des baumes quoi donc ils portent bien leur nom
SAM_4113
mais en regardant bien les swatchs le crystal coral marque plus que le crystal red, d'ailleurs je m'en suis aperçu avec un mu, réalisé avec celui ci je vous mets une photo
SAM_0108
Je porte donc le crystal coral qui comme vous pouvez le voir, donne une petite couleur sympa sur les lèvres.

Voila pour cet article et vous aviez vous aimé cette collection?

Publicité
Commentaires
M
@sodapop: je reconnais qu'il en faut pour tous les gouts, moi c'était la couleur encore plus transparente que les autres qui m'avait déçue, donc je ne l'avais pas pris. tu l'as eu en soldes?
S
je viens d'acheter le rose aujourd'hui mais suis un peu déçue de la texture.
M
@Blueberry: c'est sur que ça change du rouge à lèvres habituel et puis quand on a envie d'un truc sobre et bien celui ci c'est l'idéal.et puis oui la couleur tout en transparence est assez rigolote.<br /> @DAME SKARLETTE:oui leurs produits sont plutôt pas mal dans l'ensemble
D
Ca me parait bien sympa tout cela. Les produits clarins sont toujours très bons en général. A bientôt biz
B
Je trouve que la texture à l'air assez agréable, et la couleur transparente je trouve ça marrant ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité