Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 novembre 2010

VOICI VENUE L'HEURE DES SWATCHS 2

Coucou hier je vous faisais part de mes swatchs de mes achats de mercredi; et donc je vous avais aussi promis d'en refaire à la lumière du jour car ceux ci étaient pris à la lumière artificielle.
SAM_0360SAM_0355
ombres deluxe urban decay: 1) frigid; 2) ransom; 3) freakshow
SAM_0372SAM_0362
ombres paupières urban decay: 1) X; 2) lounge; 3) grifter
SAM_0382
monobulle agnès b: 1) effet spéciaux kaki vert cuivre; 2) effet fumé black cherry
SAM_0384
1) crayon 24/7 glide on urban decay stash
2) crayon jumbo modélite n°12 blanc
3) mini gloss interdit givenchy n°4( ptit kdo)
4) mini fdt photo perfection givenchy n°6 perfect honey
SAM_0392SAM_0390
ma petite guest star la palette le prisme quatuor givenchy n°75 blue collection( numéros dans l'ordre de disposition de la palette)

Voili voilou j'espère que ces swatchs makeupesques en plein jour, vous plairont,

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité