Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 juillet 2010

MES SWATCHS RAL AGNES B

SAM_0319SAM_0338SAM_0323SAM_0332SAM_0321SAM_0333SAM_0325SAM_0335
SAM_0326SAM_0336SAM_0327SAM_0337
SAM_0328SAM_0334





Voici mon article sur mes swatchs de rouges à lèvres sur la marque agnès b

Dès à présent je vous laisse les découvrir:

Les 1er, 2ème et 3ème swatchs sont réalisés avec les rouges b perfect

- rose d'orient                       - corail soleil
- rose drapé or                      - abricot rosé
- satin rose                         - sorbet pêche
- rose pink                            - rose des sables
- prune taffetas                    - brun reflet nuit
- rose ice cream                   - fraise nacré
- pink star                            - passion red
- beige métal rosé

4ème swatch réalisé avec un rouge du type fidélty

- bois de rose silver

5ème swatch réalisé le rouge hydra jelly

- jelly fraise


6 ème swatch réalisé le rouge high fidelity

- griotte scintillante
 
7 ème swatch réalisé avec le rouge b glossy stick


- corail rose diamonds

- blue pink diamonds
- poppy diamonds

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité